Témoignage de JEAN-PIERRE C

A la fin de l'année 2012, les divers examens ayant révélé un taux de PSA DE 7,6 ng/ml, et des tumeurs malignes, je n'ai pas hésité à accepter une prostatectomie radicale.
Moins de 15 jours après l'opération, en ayant respecté strictement les règles de rééducation périnéo sphinctérienne,je n'avais plus aucune incontinence.
6 plus tard, je retrouvais un début d'érection spontanée, et ces érections deviennent de plus en plus satisfaisantes au fil du temps, sous réserve que le désir, l'envie et donc le besoin de relations sexuelles ne sont pas encore revenus( je ne veux pas prendre de médicaments);mais cela ne me perturbe pas,n'ayant pas de partenaire, et constatant que la relation avec le sexe féminin est devenue différente mais tout aussi intéressante;par ailleurs, je "compense" par une foule d'activités diverses.
Je ne renonce pas pour autant à retrouver ces plaisirs, mais je préfère laisser faire la nature; c'est elle qui décidera !
Dans l'immédiat, je suis heureux de pouvoir remercier tous les intervenants du corps médical qui ont découvert et traité mon cancer, et me permettent ainsi de poursuivre l'aventure de la vie!

Opéré le 17/07/2013 à ciel ouvert par Christian Barré

Ce patient accepte d'être contacté (02 62 21 40 31)